lundi 24 octobre 2011

Kit d'embrayage de réduction pour le BMW X5

Le kit de friction et disque d'acier (sprocket kit) est maintenant en stock!

Une question commune que nous sommes posée est quelle est la différence entre la boîte de transfert de la BMW X5 dans les premiers modèles et les modèles plus récents.

De 1999 jusqu'au début de 2003, le X5 est venu avec le reducteur appelé le NV125,
qui a un engrenage planétaire et sans aucun composant électrique. Le NV125 peut être identifiée par autocollant rond rouge en disant NV125. Année-modèle 2003 peut avoir trois options.

Le LWX-500 a été produite par seulement quelques mois et est similaire à l'NV125.
Il a également un engrenage planétaire et aucune électronique. Mais cette unité n´as pas l´autocollant de NP. Même si ces deux boîtes de transfert ressemblent beaucoup les pièces internes diffèrent d'un peu, par exemple, l'axe d'entrée, ou aussi connu comme le engrenage entraîné.

Dans l'ATC-500, polanetária engin a été remplacé par un embrayage à disques de friction et d'acier, et un moteur, c'est le composant électrique.
Cet assemblage d'embrayage est également connu comme "le kit pignon d'entraînement", de l'anglais "Drive Sprocket Kit".

La boîte ATC-400, qui vient dans la BMW X3, a la même design de l'ATC-500.






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