Une question commune que nous entendons tout le temps est ce qui est: Quelle est la différence dans la boîte de transfert du plus vieux et les plus récents BMW X5.
De 1999 à début 2003, la BMW X5 viens avec la boîte connu comme le NV125, qui a un engrenage planétaire et pas des composants électriques. Le NV125 est clairement identifié par la balise rond rouge indiquant l´NV125. En 2003, il ya peut-être l'un des trois cas.
Le LWX-500 a été produite pour seulement quelques mois et est similaire à la NV125. Il a un engrenage planétaire et pas des composants électriques, mais il n'a pas le tag NP distinctive ronde. Bien que très similaire à la NV-125, il ya des changements dans les pièces à l'intérieur comme par example l´arbre de sortie, aussi connue par engrenages entraîné.
Dans l'ATC-500, produit de la fin de 2003 en avant, a l'engrenage planétaire remplacé par un kit d´embrayage (frictions et disque aciers) et le moteur décalage (d'un composant électrique). L'embrayage viens comme une assemblée connue sous le nom du kit pignon d'entraînement.
Le BMW X3 a le ATC-400, similaire a l'ATC-500.
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